Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prédestination

Ce texte est destiné à ceux qui sur terre ont des difficultés à comprendre pourquoi il faut résoudre ses problèmes et les offrir en sacrifices à Dieu ; la vie est actuellement très dure et beaucoup souffrent, les forces du mal viennent nous détourner de notre épreuve, nous cacher l’objectif du plan divin, que notre Père céleste a dans sa grande bonté mis au point pour que nous accédions à la vie éternelle.

Prédestination

Dieu, un jour, alors que nous étions encore avec lui, appela chacun d’entre nous et nous dit : " maintenant mon enfant il faut que tu ailles sur la terre pour t’incarner et passer cette épreuve, afin, que tu ressentes les effets du monde matériel, et que tu me reviennes plus fort. Je te donne donc un nombre d’obstacles à franchir, chaque fois que tu en auras franchi un, tu seras encore plus aguerri pour les suivants, ces obstacles je te les ai choisis avec un soin paternel, non pour te faire souffrir, mais pour que tu t’améliores.

Dieu, un jour, alors que nous étions encore avec lui, appela chacun d’entre nous et nous dit : " maintenant mon enfant il faut que tu ailles sur la terre pour t’incarner et passer cette épreuve, afin, que tu ressentes les effets du monde matériel, et que tu me reviennes plus fort. Je te donne donc un nombre d’obstacles à franchir, chaque fois que tu en auras franchi un, tu seras encore plus aguerri pour les suivants, ces obstacles je te les ai choisis avec un soin paternel, non pour te faire souffrir, mais pour que tu t’améliores.

Nous souriant, Dieu promit, ces obstacles sont uniques et adaptés en fonction de tes besoins spirituels, et personne autre que toi, ne peut obtenir les grâces et bénédictions que ces obstacles t’apporteront.

Tu as seul en toi, les talents et les savoirs faire qui seront nécessaires, pour que ces obstacles deviennent pour toi des serviteurs qui t’édifieront.

Tu vas maintenant te diriger vers ta naissance, tu auras oublié tout ce qui est d’ici, même moi. Sache mon cher enfant que je t’aime plus que moi-même, et tous ces obstacles que je te donne sont le symbole de cet amour.

De ta vie tu feras ce que tu pourras, mais fais le, en franchissant et en t’aidant de ces obstacles, ce sera le symbole de ton amour pour moi".

Ton père éternel qui t’aime et t’attend…

Tag(s) : #Predestination, #Eglise Gallicane de Reims, #Prière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :